Nail art n°41 | Bright geometric nail art

dimanche, février 19, 2017 2 Comments A+ a-



Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nail art géometrique réalisé avec du scotch super simple à faire, à condition de bien être patient et respecter les temps de séchage.

Matériel utilisé :

- Base coat : Peel off base coat - Gemey Maybelline
- Top coat : Essence (oui, pour ce nail art j'ai utilisé du vernis transparent et non un vrai top coat pour la simple et bonne raison que je ne garde jamais mes nail arts très longtemps donc je me fiche un peu de la tenue et par conséquent, je ne préfère pas utiliser mon vrai top coat pour ce genre de nail art facile).
- Vernis jaune : Fashion make up
- Vernis jaune : Fashion makeup 
- Vernis rose : Kiko
- Vernis bleu : Kiko
- Cure-dent 
- Scotch 
- Pince à épiler

Tuto en vidéo :






2 comments

Write comments
Marie
AUTHOR
mardi 21 février 2017 à 19:30:00 UTC+1 delete

J’adore ! Mais tes ongles font la plus grande partie du travail. La couleur est sublime !!
Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y faire un tour ! ;)

http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
dimanche 26 février 2017 à 10:10:00 UTC+1 delete

Merci beaucoup !
Oh le sujet est super intéressant ! Je vais aller voir ! :)

Reply
avatar