Nail art n°42 | Pastel Water Marble

dimanche, février 26, 2017 0 Comments A+ a-



Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un water marble mille feuille aux couleurs pastels.

Matériel utilisé :

- Base coat : Peel off base coat - Gemey Maybelline
- Top coat : Essence
- Vernis bleu : Yes Love
- Vernis violet : Yes Love
- Scotch
- Mouchoir
- Cure-dent

Choix des vernis :

- D'après ce que j'ai pu expérimenter, les vernis premiers prix (comme ceux qu'on trouve au marché par exemple) fonctionnent plutôt bien. Je suppose que leur texture plutôt liquide les aide à s'évaser plus facilement. Donc je pense que tout vernis ayant une texture liquide fonctionne, peu importe son prix puisque les China Glaze (environ 13€) par exemple, ont la réputation de bien fonctionner.
Les vernis Miss Europe et Yes Love fonctionnent bien.

- Les vernis Kiko ne fonctionnent pas.

- Malgré ce que je viens de dire, il est important que vous fassiez vos propres tests étant donné qu'un vernis ayant tout d'identique (texture, marque, collection) à un vernis qui fonctionne au water marble ne fonctionne pas.

Conseils :

- Prenez des récipients dédiés au water marble. Si vous prenez une tasse, vous ne pourrez plus boire dedans par exemple. Ne réutilisez pas ce récipient pour nettoyer vos pinceaux pleins de peinture par exemple : cela risquerait de salir l'eau.

- Assurez vous que votre eau soit propre (sans particules de vernis etc...)

- Prenez de l'eau du robinet

Tuto en vidéo :