Nail art n°40 | The UEFA Champions League nail art

dimanche, février 12, 2017 0 Comments A+ a-



Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un tuto nail art en rapport avec le football aka mon sport préféré. Qui dit février dit St Valentin mais pour moi, c'est plutôt qui dit février dit retour de la Ligue des Champions ! Et si vous me suivez depuis mes débuts, je pense que vous n'êtes pas sans savoir que mon club de cœur est Arsenal. Et comme nous jouons le 15 février, je pense que ce sera ce nail art qui sera mon nail art de St Valentin. Je suis si romantique n'est-ce pas ? 😂

Je m'excuse de poster cette vidéo un peu tard mais j'ai eu des soucis techniques. Comme vous pouvez le constater dans cette vidéo, j'ai eu des problèmes de luminosité car je voulais tester de nouvelles choses mais malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu. J'ai donc essayé de rectifier la luminosité avec Adobe Première Pro, mais entre temps mon ordi a eu un virus, ce qui m'a énormément ralenti, et je ,'ai pas eu le temps d'apprendre les bases du logiciel. Je suis assez déçue puisque c'était un nail art qui me tenait vraiment à cœur, que j'étais contente de réaliser et je voulais vraiment faire un beau montage mais j'ai raté. Mais tant pis, je sais que j'aurai d'autres occasion pour vous le refilmer :)

Matériel utilisé :

- Base coat : Peel off base coat - Gemey Maybellin
- Top coat : Gel Look - Kiko
- Vernis bleu foncé : Salomé
- Vernis pailleté : Kiko
- Peinture acrylique  : Prismo²
- Pinceau fin : Truffaut (pinceau au manche violet), Picwic (pinceau au manche marron)

Tuto en vidéo :