Nail Art n°29 | Christmas emojis nails

dimanche, décembre 11, 2016 0 Comments A+ a-





Helloooo

Vous allez bien ? Avec le nail art d'aujourd'hui, on rentre un peu plus dans le thème de Noël. En effet, j'ai décidé de réaliser des emojis, qui sont un de mes motifs préférés en nail art, et de leur apporter une petite touche de Noël en la présence des bonnets typiques de cette fête. J'espère que vous aimez le résultat final, en tout cas moi j'en suis fan !


Matériel utilisé :

- Base coat : Peel off base coat Dr Rescue - Gemey Maybelline
- Top coat : Gel Look - Kiko
- Vernis blanc : Blanc n°21 - Miss Europe
- Vernis jaune : Kiko
- Pinceaux : Dalbe / Picwic / Truffaut
- Cure dent
- Vernis framboise : Kiko
- Vernis rose : Kiko
- Vernis gris : Yes Love
- Peinture acrylique noire : Prismo² - Dalbe

Le tuto en vidéo :



Plus de photos :