Nail art n°28 | Winter night

dimanche, décembre 04, 2016 0 Comments A+ a-


Hellooo !

Oui je sais, ça fait une éternité que je n'ai plus posté ici pour diverses raisons mais aujourd'hui, je suis de retour avec un nail art d'hiver. C'est un nail art que tout le monde a déjà fait mais je tenais à vous montrer ma version, surtout que pour être honnête, j'y suis un peu allée en freestyle pour ce nail art, je ne savais pas du tout comme ça allait rendre, et je dois avouer que je suis plutôt fière du résultat 😅😌 Je vous préviens de suite : tout ce mois-ci, vous allez retrouver que des nail arts d'hiver et plus on se rapprochera de Noël, plus je proposerai des nail arts de Noël.

Matériel utilisé :

- Base coat : Gemey Maybelline
- Top coat : Kiko
- Vernis blanc : Yes Love
- Vernis bleu foncé : Kiko
- Vernis bleu moyen : Kiko
- Vernis violet : Kiko
- Vernis jaune : Kiko
- Pinceau fin : Dalbe
- Peintures acryliques noire et blanche : Dalbe
- Brosse à dent

Pour le tuto, je vous invite à regarder la vidéo :


En ce qui concerne tous les tutos postés entre le nail art de l'Euro pour la France et celui-ci, je posterai les articles qui leur sont associés, mais plus tard mdr 😅