Nail art n°51 | 2016-2017 Premier League ball inspired spring nail art

samedi, mai 13, 2017 0 Comments A+ a-



Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau tuto que je suis tellement heureuse d'uploader ! Premièrement parce que c'est un des tutos bonus que je vous avais promis, donc du coup ça me fait un poids en moins. Deuxièment parce que comme vous l'avez vu dans le titre, c'est un nail art inspiré de la balle printanière du championnat de foot anglais de Premier League, et les pllus attentifs d'entre vous ont sans doute remarqué que le foot anglais et moi c'est l'amour fou. Et dernièrement, je suis contente du tuto du jour car comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai une luminosité différente, et ej trouve que c'est mieux qu'avant donc je suis plus que ravie !

Matériel utilisé :


- Top coat : Soin effet faux ongles - Miss Europe http://misseuropeshopping.com/soin-des-ongles/181-vernis-effet-faux-ongles-3474393017254.html (je paie tous mes vernis Miss Europe 1,99€ à Giga Store, le cousin / frère de Tati)

- Vernis blanc : Yesensy

- Vernis vert clair : 007 - Yes Love 

- Vernis vert foncé : 403 - Fashion Makeup



- Vernis violet : 291 - Kiko


- Pinceau liner : Auchan

- Scotch :

- Éponge à maquillage

Autre photo :


Tuto vidéo :