Nail art n°47 | Easter nail art 2017

vendredi, avril 14, 2017 0 Comments A+ a-



Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour le premier nail art de Pâques que je fais de ma VIE (oui, oui). Ce n'est ni les tutos bonus que je vous avais promis, ni le tuto initial prévu pour ce dimanche, mais je me suis rappelé que Pâques était ce week-end, et comme j'ai été inspiré par les stickers que l'on trouve actuellement dans les stories Instagram, j'avais envie de vous concocter un petit nail art spécial pour l'occasion. J'espère qu'il vous plaît ! 

Il n'y aura donc pas de tuto dimanche comme je l'ai avancé de deux jours pour que vous puissiez avoir le temps de reproduire ce nail art si vous le souhaitiez :) 

Matériel utilisé :

- Base coat : Peel off base coat, Dr Rescue, 01 Peel off - Gemey Maybelline http://www.maybelline.fr/ongles/soins-des-ongles/soins-des-ongles-malin-dr-rescue/base-pelable-dr-rescue-base-peel-off.aspx

- Top coat : Soin effet faux ongles - Miss Europe http://misseuropeshopping.com/soin-des-ongles/181-vernis-effet-faux-ongles-3474393017254.html (je paie tous mes vernis Miss Europe 1,99€ à Giga Store, le cousin / frère de Tati)

- Vernis violet : Yes Love

- Vernis blanc : Essence 

- Vernis jaune : Miss Europe

- Vernis bleu : Kiko

- Vernis vert : Yes Love 

- Vernis pêche clair : D'Donna

- Peinture acrylique  : 537 Noir de carbone Prismo² - Dalbe http://www.dalbe.fr/peintures-acryliques-fines/1983-peinture-acrylique-fine-prismo-20ml-dalbe.html#/couleur-id1983_prismo_noir_carbone_ref

- Peinture acrylique blanche : Dalbe

- Pinceau fin : Dalbe

- Pinceau liner pour peinture : Auchan

- Pinceau liner pour vernis : Auchan

- Pinceau au manche rose : Provenance inconnue 

- Cure-dent

Tuto en vidéo :



Plus de photos :