Nail art n°37 | Premier League winter ball inspired gradient

lundi, janvier 23, 2017 0 Comments A+ a-



Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un tuto que je vous poste un jour après parce que j'étais malade et je devais préparer en vitesse mon oral blanc des TPE qui s'est déroulé ce matin 😅 Ajd je vous propose un dégradé inspiré par la balle utilisée dans la championnat de foot anglais de Premier League (il me semble qu'elle est également utilisée en Espagne).
Malgré ses couleurs estivales, c'est quand même un élément hivernal 😅

L'ordre des couleurs :
   
     J     /    J-O   /    O-R   /      R-O      /       O-J*

Pouce / index / majeur / annulaire / auriculaire

Jaune  / jaune / orange /  orange  /  jaune (ce sont les couleurs à mettre en base, chaque ongle fonctionne en colonne). 1*

   
      J-O       /        O-R       /     R-O  /     O-J   /   J

Auriculaire / annulaire / majeur / index / pouce

   Jaune      /  orange   / orange / jaune  / jaune (ce sont les couleurs à mettre en base, chaque ongle fonctionne en colonne). 2*


*J = jaune
O = orange
R = rose

1* = pour la main gauche
2* pour la main droite

Matériel utilisé :

- Base coat : Gemy Maybelline
- Top coat : Essence
- Vernis jaune, orange & rose : Kiko
- Peinture acrylique bleue : Liquitex
- Vernis pailleté : Kiko
- Pinceau liner : Truffaut
- Latex liquide : DIY de YouTube

Tuto en vidéo :