Nail art n°34 | Ruffian nail art

dimanche, janvier 01, 2017 0 Comments A+ a-




BONNE ANNÉE 2017 🎉🎉🎉

Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année, j'espère qu'elle sera remplie de joie, que vous accomplirez tout ce que vous souhaiterez. 
Et qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions. Donc cette année : je m'engage à vous faire au moins une fois par mois un nail art très simple pour les plus débutants d'entre vous, histoire de varier les niveaux. Comme aujourd'hui nous sommes le 1er janvier, c'était pour moi l'occasion parfaite pour commencer cette nouvelle série de vidéo qui je l'espère vous sera utile. N'hésitez pas à aller voir toutes les playlist que j'ai créées.
Donc aujourd'hui je vous présente le ruffian nail art.

Matériel utilisé :

- Base coat : 01 Peel off Dr. Rescue - Gemey Maybelline
- Top coat : 103 Gel Look top coat - Kiko
- Vernis argenté : 857 - Kiko
- Vernis vert : 0329 - Tentation Fashion Makeup

Conseil pour ce nail art :

- Prenez deux vernis qui se contrastent bien et vont bien ensemble.

- Cette technique fonctionne bien avec des vernis ayant un pinceau bien arrondi puisque ça permet de bien faire le même arrondi que la cuticule qu'on doit suivre (d'ailleurs vous me voyez en vidéo bien appuyer sur mon pinceau pour qu'il occupe bien tout mon ongle afin de bien tracer l'arrondi).

- Si vous n'avez pas de vernis avec le pinceau arrondi, prenez un petit pinceau de détail et refaites les contours de votre ruffian

Tuto en vidéo :