Nail art n°32 | Christmas Pokemon nails

jeudi, décembre 22, 2016 2 Comments A+ a-



Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour le dernier nail art de Noël de cette année que je vous poste maintenant à la place de dimanche, puisque j'avais peur que vous n'ayez pas assez de temps si vous vouliez refaire ce nail art. Je me suis inspirée d'images de Pokemon trouvées sur Google et j'ai rajouté une petite touche de Noël par la présence des bonnets. J'ai essayé de reproduire des Pokemon différents de ceux qu'on peut trouver en tuto et d'en prendre de différentes générations pour varier un peu. J'espère que ce nail art vous plait !

Matériel utilisé :

- Base coat : Gemey Maybelline
- Top coat : Kiko
- Pinceau fin : Picwic
- Peintures acryliques : Liquitex
- Vernis blanc : Miss Europe
- Vernis violet, orange et jaune : Kiko

Conseil pour réussir ce nail art :

- Bien diluer la peinture acrylique avec de l'eau pour faire des traits bien fins
- Travailler avec la pointe du pinceau
- Le cure dent est votre meilleur ami pour rectifier les lignes

- Utiliser de la base peel off comme moi ici n'est pas forcément la meilleure des idées puisque si on gratte trop fort on griffe le vernis

Tuto en vidéo :






2 comments

Write comments
Samantha
AUTHOR
jeudi 22 décembre 2016 à 14:42:00 UTC+1 delete

C'est tellement chou comme nail art ! J'essaierais bien de le faire, mais je suis tellement nul dans ce domaine que cela va être une belle catastrophe. :p Gros bisous et à bientôt.

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
jeudi 22 décembre 2016 à 15:25:00 UTC+1 delete

Merci beaucoup ! 😘 Je suis sûre que tu y arriveras 😉 N'hésite pas à partager ta reproduction avec moi je serai ravie de la voir ☺️😘

Reply
avatar